Avis / Témoignages

Depuis  mon enfance j’avais un ami avec qui j’ai tout partagé. Il arrivait même que mes copains soient jaloux de lui mais je la considérais juste comme mon meilleur ami. Je pense que lui aussi croyait cela. Cependant, je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas à garder une relation. Je ne supportais plus ce sentiment de déséquilibre dans ma vie, je suis tombé sur le sorcier Monsieur Wadou et je me suis décidé à aller le consulter. Il m’a dit qu’il était amoureux de moi et que c’était l’amour de ma vie. Je me suis rendu compte que moi aussi je l’aimais mais juste que j’essayais de refouler ce sentiment…aujourd’hui nous nageons dans le bonheur.

 


Depuis longtemps j’ai été en couple avec une brute qui n’hésitait pas à me tromper avec la première venue. J’étais obsédée (on appelle cela la dépendance émotionnelle) et je n’arrivais pas à le quitter. Il avait une telle emprise sur moi que je n’osais même pas lui faire des reproches quand il me trompait avec une voisine, une collègue, etc. le comble c’est qu’il me battait. Je n’imaginais pas une vie en dehors de lui et j’ai perdu trop d’années de ma vie dans ce cauchemar. Quand une amie m’a suggéré d’aller voir Monsieur Wadou j’ai sauté sur l’occasion. Il m’a donné des indications pour rencontrer le vrai amour de ma vie. Aujourd’hui, je suis avec un homme adorable qui m’aime vraiment.


Bonjour, maitre Bangoura. Nous somme venu chez vous moi et mon mari cela fait un peu plus d’un an. Cela faisait huit ans de mariage que nous essayions d’avoir un enfant sans succès. Le seul petit espoir que nous avions était une fausse couche que j’avais faite et c’était arrivé durant notre seconde année de mariage. Notre couple commençait à se fragiliser à cause de ça. Nous étions frustrés et énervé la plupart du temps, moi plus particulièrement. Mon mari était hésitant au départ mais je crois qu’il était venu juste pour me faire plaisir et pour éviter que je lui fausse encore une crise d’hystérie. Après le rituel que vous nous aviez proposé, je suis tombé en ceinte au bout de quelques semaines. Je n’oublierai jamais l’émotion qui m’a animé quand le test de grossesse fut positif.


Cela faisait quelques jours déjà que j’avais reçu deux propositions d’emploi. Les deux étaient très intéressantes. J’étais perplexe face à ce dilemme. Quand mon ami Christophe m’a suggéré de vous consulter j’avoue que j’étais un peu réticent. Cependant, il m’avait assuré de votre fiabilité du fait qu’il pouvait en témoigner personnellement. Quand je suis venu, l’offre que vous m’aviez suggéré d’accepter est vraiment celle qu’il me fallait. J’ai appris par la suite que beaucoup de personnes ont été licenciés pour cause du coronavirus dans l’autre entreprise et peut être que si je l’avais choisis j’aurais subit le même sort. J’ai vraiment eu de la chance de vous rencontrer.


Depuis la l’université, je cherchais un financement pour mon projet d’entreprenariat. J’avais toutes les bonnes idées au monde mais comme vous vous en doutez cela ne suffisait pas. Je recevais toujours des avis défavorables de la part des établissements financiers. Quand, au cours de mes recherches de personnes ou d’établissements financiers qui croiraient en mon projet je suis tombé par hasard sur l’annonce de Monsieur Wadou, je me suis dit que je n’avais rien à perdre de toutes les façons. Je l’ai contacté d’abord au téléphone, il m’a donné un rendez-vous et m’a donné des indications pour trouver un financement a m’a jeté le sort de popularité. En quelques jours, j’ai eu mon financement alors que je n’avais même pas les garanties requises.


J’ai toujours voulu aller en Afrique dans un pays bien spécifique mais j’avais une vie aussi que je ne voulais pas quitter. Par conséquent, j’étais face à un dilemme quand mon service m’a proposé une affectation, remettant sur la table un vieux rêve alors que j’avais déjà construit une vie ici.  Quand j’ai soumis l’idée d’aller tous vivre dans ce pays, ma femme n’était pas trop emballée, nos enfants étaient eux excités par contre. Quand j’ai vu votre contact sur le net, je vous ai contacté pour m’aider à convaincre ma femme d’accepter. Au lieu de cela, vous m’avez déconseillé d’effectuer ce voyage en me disant que si je le faisais un grand malheur allait s’abattre sur ma famille. Une semaine après, j’appris qu’une attaque terroriste avait eu lieu à l’endroit même où je devais aller avec des centaines de morts et des centaines de morts.


Pour tous ceux qui hésitent encore, je vous le dis : vous ne trouverez mieux. Mon histoire est la suivante…. Je me suis disputé avec ma femme après vingt ans de mariage.  Notre couple a toujours connu quelques difficultés. Le jour où elle a décidé de me quitter j’étais devenu fou. Quand j’ai vu que Monsieur Wadou intervenait pour le retour de l’être aimé, je me suis lancé sans hésiter. A mon âge on n’a plus rien à perdre. Dès mon arrivée il m’a assuré qu’elle reviendrait et que je n’avais pas à m’inquiéter. Cela ne me rassurait pas trop car cela me paraissait trop simple un peu léger. Je suis revenu de mon footing et je l’ai trouvé à la maison comme çà. Ce fut aussi simple que ça.


Je croyais que ces genres de chose n’arrivaient que dans les fictions. Un jour j’ai rencontré une femme on a eu un coup d’un soir je n’avais même pas pris la peine de prendre son numéro de téléphone. Quand on s’est quitté je n’arrivais plus à la sortir de ma tête. J’étais devenu comme fou. Le pire est que je n’avais aucun contact d’elle. Je suis tombé sur un article de Monsieur Wadou sur le net qui proposait un rituel de géolocalisation, je l’ai contacté pour voir ce que cela donnerait. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi en un rien de temps. Il m’a dit d’attendre, la fille se manifestera dans les trois jours à venir. Effectivement, elle m’a appelé sur mon téléphone deux jours après.  


Bonjour tout le monde je suis un homme de trente ans. Depuis l’adolescence j’ai toujours eu un complexe sur ma sexualité. Etant enfant quand je me baignais nu avec mes amis je ne me rendais pas compte vraiment que j’avais un sexe plus petit que les autres. Au fil des ans j’ai pris conscience que la taille de mon sexe n’était pas normal. J’étais ahuri de voir l’écart qu’il y avait entre ce que je voyais sur les films porno et le gadget que j’avais. Mais étant ado à l’époque je me disais qu’avec le temps ça grandirait. Eh ben ça n’a pas grandi. Depuis mon adolescence jusqu’à ma rencontre avec Monsieur Wadou, les réactions de mes conquêtes avec une fois que j’étais nu devant eux était la même. Elles ne pouvaient s’empêcher de rire. C’était tellement irritant et offensant qu’il me fallait trouver une solution. C’est comme cela que j’ai rencontré Monsieur Wadou qui m’a demandé la taille qu’il me fallait. Aujourd’hui je rentre dans la catégorie des TTBM.


J’ai beaucoup souffert dans ma vie. Depuis des années j’étais cloué au lit par une maladie sournoise qui m’empêchait de mener à bien mes projets. Je n’avais plus aucune activité. J’étais désespéré car l’hôpital ne me disait rien de concret.  Le diagnostic était aussi clair qu’une eau retrouve au milieu de la nuit. Bref, on ne savait pas vraiment ce qui m’arrivait. Toutefois, je souffrais toujours et de plus belle.  Lorsque j’ai rencontré Monsieur Wadou, il a fait une séance de voyance pour moi et m’a donné des informations que je n’ai pas eues en six ans de thérapie. Non seulement il m’a permis de savoir ce qui m’était réellement arrivé mais il m’a fait suivre une thérapie. Aujourd’hui je suis guéri et je ne souffre plus.


J’avais une brute comme mari. Quand on s’est connu, il n’était pas comme ça.  Je me rappelle comment il était tendre, attentionné, soucieux des moindre détails qui me faisaient plaisir.  Mais progressivement il a commencé à être brutal. Ce fut d’abord, des cris, une gifle, ensuite un coup de pied et après une vraie bastonnade. J’ai vécu cette humiliation pendant trois longues années. Mais le comble était que je l’aimais malgré tout. J’ai rencontré Monsieur Wadou sur le net, je lui ai expliqué mon problème et je lui ai dit que je voulais que tout redevienne comme avant. Il a fait un sort de domptage qui m’a permis de retrouvé l’homme attentionné qui j’avais épousé. Depuis il n’a plus levé la main sur moi. Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu’il a fait pour moi. Merci encore pour tout.

 


Depuis quelques années j’étais devenu molle. Je veux dire que ça ne fonctionnait pas vraiment avec les meufs. J’avais des problèmes pour tenir plus de deux minutes. C’était frustrant aussi bien pour moi que pour mes  partenaires. Il me fallait trouver une solution car je n’ai pas été toujours comme ça.  Au début on me disait que c’était le stress, que ça allait passer. Mais cela avait empiré au contraire. Alors j’ai contacté Monsieur Wadou qui m’a redonné une vigueur extraordinaire en seulement quelques séances. Je n’avais jamais senti cela auparavant. Je me sens comme un titan ou ces dieux grecs qu’on voit à la télé. Maintenant je peux me permettre de faire plusieurs coups dans une même soirée sans avoir peur de décevoir mes partenaires. Il est vraiment fort le sorcier. Pour tous vos problèmes érectiles ou d’impuissance sexuelle je vous le recommande vivement. Merci d’avoir lu mes blablas…big up


Je suis un jeune entrepreneur qui a réussi à mettre sur pied une petite entreprise de services. Au début c’était trop difficile avec la concurrence, les géants qui font des offres plus alléchantes, la nécessité de se faire connaitre, de fidéliser les clients, etc. j’étais étranglé par les factures, le loyer, l’électricité, alors que les clients se faisaient désiré. J’arrivais à peine à ne pas fermer. Quand j’ai vu son l’annonce de Monsieur Wadou qui parlait d’un sort de popularité je me suis dit que je n’avais rien à perdre de toutes les façons. Au rythme auquel mon entreprise marchait, j’allais fermer incessamment. Alors, je me suis lancé et aujourd’hui j’ai tellement de clients que je suis obligé de signer des contrat de sous-traitance avec d’autres boites. Je dois ma réussite à ce grand monsieur.


Je suis un commerçant dans la ville de Paris et je compte plusieurs magasins dans la ville. Très connu pour mon business florissant, j’inspire beaucoup de jeunes qui souhaitent réussir. A un moment donné, j’ai connu des difficultés dans le domaine professionnel. Je perdais mes clients et mes partenaires sans raison et mon business commençait à chuter. Recherchant plusieurs solutions à la fois pour faire face à ce problème, je suis entré en contact avec le marabout Monsieur Wadou qui m’a beaucoup aidé. Je ne regrette pas d’avoir fait appel à lui car il m’a permis de relever mon business et de devenir plus fort qu’avant. En effet, avec les choses qu’il m’a données et ses conseils, tout est redevenu à la normale dans un délai d’un mois. J’ai retrouvé mes partenaires et mes clients, d’ailleurs de nouveaux collaborateurs sont venus se joindre à l’aventure. Je remercie le marabout Monsieur Wadou.


Le marabout Monsieur Wadou m’a permis de lancer ma carrière d’acteur. Mon talent a été détecté depuis tout petit et je m’amusais à jouer de petites scènes avec mes amis. Devenu adulte, je cherchais une voie pour percer dans le milieu du cinéma mais les choses semblaient très difficiles. Je prenais part à de nombreux castings de films et à chaque fois que j’avais espoir, tous mes espoirs s’estompaient. J’ai fini par aller chez le marabout Wadou bien que je ne croyais pas en ces choses mais je n’avais pas le choix. C’est à partir de là que j’ai connu un envol fulgurant. Je suis devenu un acteur très sollicité et mon talent est désormais reconnu dans le monde du cinéma. Je signe des contrats à n’en plus finir et je fais le tour des plateaux. En plus de cela, je suis devenu riche et je dispose d’un staff puissant et performant.


Je ne croyais pas que les marabouts étaient puissants jusqu’à ce que je rencontre le marabout Monsieur Wadou. Celui-ci m’a permis de retrouver l’amour de ma vie qui m’avait quitté depuis des années. Ma femme est partie sans explications et elle m’a laissé avec les enfants. Cela faisait des années que je cherchais une solution pour la récupérer mais toutes mes tentatives furent vaines. Un ami m’a par la suite mis en rapport avec le marabout Wadou afin qu’il me vienne en aide. Cet ami m’a confié qu’il a pu récupérer sa femme grâce à ce marabout. Deux jours après avoir été chez Monsieur Wadou, ma femme est revenue à la maison après tant d’années. Elle m’a demandé pardon pour tout en me disant qu’elle ne me quitterait plus jamais. Nous sommes à nouveau réunis : moi, ma femme et nos enfants et notre famille est plus consolidée que jamais.



J’ai pu retrouver l’amour grâce à la voyance du maitre Wadou. Toutes mes relations amoureuses viraient à l’échec et je me disais que je n’ai pas de chance en amour. Tantôt, on me trompait, tantôt on me quittait sans raison.  J’avais fini par plonger dans la dépression et j’en avais marre de cette situation. Ma meilleure amie m’a conseillé d’appeler le marabout Wadou pour une séance de voyance, ce que je fis. Il m’a éclairé beaucoup de choses dans ma vie et m’a expliqué pourquoi mes relations amoureuses ne marchaient jamais. Il m’a aussi fait savoir que mon âme-sœur n’est pas encore venu et que le bon moment viendra bientôt. Je fus surprise de l’entendre me décrire où, comment et quand je vais rencontrer mon âme-sœur. Il m’avait même fait son portrait physique. L’attente fut un peu longue mais je ne fus pas déçue car tout s’est passé comme il l’avait prédit.


Après l’obtention de mon diplôme, j’ai cherché du travail pendant des années sans pouvoir en avoir. Les entreprises promettaient toujours de me rappeler  mais elles ne l’ont jamais fait. Pourtant j’avais toujours eu de bonnes notes et je faisais partie des meilleurs de ma promotion. C’est ainsi que j’ai galéré pendant longtemps jusqu’à en perdre le courage. Finalement, je travaillais dans une entreprise en tant que gardien, je n’ai rien trouvé de mieux. Un jour, j’ai entendu parler du marabout Wadou et de ses immenses dons, je me suis alors dit qu’il pourrait faire quelque chose pour moi. Ma vie a complétement changé depuis que je l’ai rencontré. Quelques temps après, j’ai été recruté en tant que cadre dans l’entreprise où j’étais gardien. J’ai eu droit à de grands avantages et je suis dans de bonnes conditions. Je n’ai pas oublié Monsieur Wadou puisque je suis retourné le voir pour le remercier et lui exprimer toute ma gratitude.